Pour ceux qui espèrent un petit exposé des règles du jeu, vous pouvez vous brosser (si vous voyez ce que je veux dire). C'est trop simple, tous les concurrents doivent donc deviner les règles eux-mêmes. Et s'il ne comprennent rien c'est que notre élite est encore trop élevée pour eux, qu'ils retournent donc jouer chez leur nounou (bouhhhh, trop nuls les jeunes)*.
Comme je suis le premier joueur, je propose de directement brouiller les pistes. Le mot du jour est donc:
Cuthomiurophilie
Le décor est posé, les joueurs forment un cercle, il est venu le temps d'épier les erreurs des potentiels concurrents (s'ils osent sortir leur plume de l'encrier et se mesurer entre eux pour de bon).
Quelques petites précisions:
-Je joue (c'est mon vice, je n'y peux rien).
-Si on peut éviter de donner les règles du jeu trop vite, c'est mieux. Surtout lorsque ceux qui n'y comprennent rien se rendront compte de ce que c'est. On risque de rire un bon coup.
-Notez que je commence sur un mode plutôt intello (cutho......hé bé ! C'est bien compliqué !!). On peut en profiter pour se cultiver un peu, je le prouve.
Hop hop hop !! On se bouge, je veux une suite tout de suite (et une belle si possible)*.
*C'est juste que je suis enfin du côté des trentepigistes, ce qui me permet enfin de mépriser ces hordes de djeun's excités.
On me doit le respect, je veux qu'on me donne enfin du Monsieur, moi !
Je peux enfin joueur les vieux grincheux !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!