[JEUvicieu] Ouverture Facile

La rubrique "Burning Man" par excellence car aux vues de ce qu'il va y avoir dedans, çà ressemble étrangement à cette fête américaine où tout est permis... sauf avis médical des modérateurs

[JEUvicieu] Ouverture Facile

Messagepar La Miyaw » Jeu 20 Mars 2008 21:19

Ouverture Facile est un jeu d'énigmes en flash qui porte bien son nom... Ca ne vous dit rien ces deux mots, "ouvertures faciles" ? Cela ne vous rappelle pas la fois où vous avez renversé tout le gruyère en l'ouvrant brutalement? Vous savez, ces sachets à ouvrir où il est indiqué "ouverture facile" alors qu'ils sont encore plus perfides que les emballages de boîtiers de CD ? Et bien voilà, il s'agit d'un jeu d'énigmes qui, sous une apparence claire et simple renferme un casse-tête machiavélique...

http://www.ouverture-facile.com/index1.htm

Voilà, vous avez maintenant perdu toute vie sociale ... j'y ai joué pendant trois heures, et je suis au niveau 12, c'est une drogue ... :D
La Miyaw

Re: [JEUvicieu] Ouverture Facile

Messagepar Karamazov » Jeu 20 Mars 2008 21:30

Ah non ! ça suffit avec ce jeu ! Si c'est encore pour y passer des soirées jusqu'à plus d'heure, comptez pas sur moi. ;)
Bon, si par contre vous avez plusieurs mois à perdre, de la patience, un niveau en math suffisant (il faut le reconnaitre), et surtout le goût des énigmes VRAIMENT complexes, testez plutôt celui-là:
Enigmyster
:P Excuse moi de marcher sur tes plates bandes, la Miyaw, Ouverture Facile c'est vrai que c'est prenant. C'est juste que ça m'a rappelé celui-là, déjà plus dans la catégorie chasse au trésor.
Karamazov

Re: [JEUvicieu] Ouverture Facile

Messagepar La Miyaw » Jeu 20 Mars 2008 22:14

Arf, tu es tout pardonné, je peux pas en vouloir à un mort qui prétend ne pas avoir l'éternité devant lui pour jouer à ouverture facile... tsss.
Puis bon, dès que je reçois ma confirmation d'inscription je tente ton jeu de chasse au trésor... qui a effectivement l'air serieux!
La Miyaw

Retour vers Déconne & Bordel