La rubrique "Burning Man" par excellence car aux vues de ce qu'il va y avoir dedans, çà ressemble étrangement à cette fête américaine où tout est permis... sauf avis médical des modérateurs
Maudire Loonie sur 300 générations . (cf dans les noir c'est noir [siiiizzzzz] dès que je le fais ou qu'il soit fait) Remplacer le virus de la grippe A [H1N1] 2009 par un virus transformant les gens en zombie (umbrela ou solanum) dans mon imaginaire pour rendre le virus de la grippe A plus rigolo . Fait super beau dehors Vive le sirop de grenadine (dire que j'ai appris seulement il y a une semaine que c'est un fruit ^^)
J'ai craqué j'ai acheté 5 dvd à 30 euros à la fnuc : Tideland de Gilliam, Confessions d'un homme dangereux de Clooney, Broken Flowers de Jarmusch, My Own Private Idaho de Gus Van Sant et La nuit nous appartient de James Gray : Ca faisait au moins 2 ans que je n'avais pas acheté de DVDs! Mon scénario avance plutot bien petit à petit : j'ai peur qu'il soit trop long mais ce n'est pas grave (environ un film de 40 mn à 1 heure) Harry Potter 6 plutot pas mal mais toujours en deça des 3 (voir 4 premiers)
quand Hoël a eu la grippe au nouvel an, à 38°5 il ne pétait pas la forme, il me pétait le dos car ne voulait pas quitter mes bras Hoël toujours fiévreux mais toujours dans un état quasi-normal Weeeeeek-end mon cher et tendre revient à la maison répartition de service intéressante, a priori que 2 programmes à potasser
Ah, mais c'est cool, ça, mon Grand Chef ! (je parle du programme, bien entendu... J'espère que le p'tit père va mieux) Plaisir -> Il fait beau ! Le vent s'est enfin arrêté ! Plaisir -> Sale gosse a deux ans demain ! Que le temps passe vite... Plaisir -> Demain soir, cinoch'. Plaisir -> Dimanche repas d'anniv' du sale gosse avec toute sa famille... Pis en plus, il va faire beau ! Plaisir -> Bientôt les vraies vacances ! \o/ Plaisir -> Bon p'tit délire avec sister au téléphone cette aprem'. Plaisir -> Je vais bien, tout va bien !
C'est souvent la varicelle en été à ce que j'en sais. Et il est fréquent que l'endroit où on la chope ce soit chez le pédiatre ^^(visite de contrôle et paf 15 jours plus tard varicelle )
plutôt roséole car j'ai bien cru voir des petites tâches roses à la sortie du bain ... (et pour le pédiatre ... euh, comment dire ... on n'y va plus on va chez le généraliste, on habite dans un quartier de p'tits vieux qui vont tous les mois chercher leur ordonnance pour les médocs pour le coeur/la tension/les insomnies etc ... ça limite les risques )
Avoir aidé deux jeunes sur le bord de la route. Les pauvres, ils avaient crevé un pneu et leurs boulons étaient trop serrés pour les défaire avec un coude. Ils ont passé 4h (de 6h du mat à 10h) sur le bord de la route à essayer d'arrêter une voiture sans succès. Tout ça pour leur passer une croix quelques minutes. Enfin bref, ils étaient super contents qu'on ait pris le temps de s'arrêter. C'est quand même dingue ! C'est une route très fréquentée et par plein de vacanciers. Ils ne sont quand même pas tous à la minute près