La rubrique "Burning Man" par excellence car aux vues de ce qu'il va y avoir dedans, çà ressemble étrangement à cette fête américaine où tout est permis... sauf avis médical des modérateurs
Plaisir -> A trouvé un boulot. A la base, ils me prenaient une semaine, et pis finalement, contrat renouvelé jusqu'à fin décembre. Des sous !!! Plaisir -> Suis passée sur le fofo d'intérim... L'était vivant, lui... Plaisir -> C'est la fin de ces quelques mois pourris pour ma Sister !!! C'est la fin de son caractère aussi pourri que durant sa grossesse !!! \o/ (enfin, ça, c'est ce que j'espère)
Beuleu a écrit: bonnes nouvelles de Padawan et sa sister
Plaisir -> Sister va bien ! Plaisir -> Le boulot se passe bien, même si je suis totalement HS, mais ça me plaît. Plaisir -> Revoir des tas de gens que je n'avais pas vus depuis X années ! Ca fait plaisir !
Installé à Rennes Déménagement fini, emménagement en cours Les derniers hommes de Pierre Bordage (pour le moment, un (très) bon livre, me manque les 70 dernières pages pour savoir comment ça finit) (je mets le "très" entre () parce que le livre est vraiment super intéressant au départ mais à un moment il prend une direction que je trouve moins intéressante mais la fin peut me surprende)
Plaisir -> Ordi reviendu !!! Plaisir -> Le boulot se passe bien, même si des fois Mais bon, on va croiser les doigts, hein. Plaisir -> Mon Bibi il a une voituuuuuuuuureeeeuuuh ! Plaisir -> Réflexion sur les cadeaux de nouvol... hihi