Acteur pour un film pour Lanfeust

Bande-dessinée, vidéos, podcast, DVD, films, musiques, jeux... Vous voulez connaître ou suggérer les supports de l'univers Lanfeust. Entrez !

Re: Acteur pour un film pour Lanfeust

Messagepar Lady Fi! » Lun 14 Avr 2008 16:23

A une époque lointaine et reculée, l'idée avait plus ou moins été invoquée mais je crois que c'était de l'ironie. Pour le casting, de toutes façons, je dis preum's! Je me suis depuis longtemps proposée dans le rôle de Cixi. En plus, j'ai fait d'énormes progrès en couture depuis les premières conv' et mes costumes pètent vraiment, maintenant. (Plus facile quand on a sous la main la documentation nécessaire sur les patrons de corsets victoriens ^^)

hihihihihihihihihi!!

Lady Fi!
Lady Fi!

Messagepar Nelson » Dim 27 Avr 2008 19:38

je pense qu'un anime manga à la lanfeust quest ferait l'affaire..non?
Nelson

Messagepar loknar26 » Mer 21 Mai 2008 20:02

au risque de passer pour le pervers de services, vous ne pensez pas qu'il y a un petit probleme de poumon dans vos castings feminins?

Elisha Cuthbert en c'ian ça colle deja plus en français on pourrait mettre emilie duquenne.
jessica biel en cixi en version "française" monica bellucci.

là ce sont des casting tout de suite plus realiste et realisable.

christian bale en thanos, John Rhys-Davies en nicolede, chewbacca en hebus (comment ça ce n'est pas un vrai acteur poilu?).
loknar26

Messagepar Korrigan » Sam 3 Jan 2009 14:54

Laetitia Casta serait pas mal en Cixi aussi... elle a les "poumons" qui vont bien ;)

Une option qui renforcerait l'aspect "sœurs semblables mais différentes" serait de prendre la même actrice pour les deux, mais avec cheveux colorés et maquillage différent.

Pour Nicolède, Sean Connery ferait pas mal l'affaire aussi, ou Ian McKellen (Gandalf dans le Seigneur des Anneaux), voire même Christopher Lee (Sarumane / Dooku).

Sinon, yen a qui vont peut être hurler, mais Hayden Christensen (Anakin Skywalker dans Star Wars) serait pas mal du tout en Lanfeust. Perso, j'ai pas mal aimé sa prestation dans le troisième opus (Revanche des Sith), et il a le "look" qui colle au personnage de Lanfeust avec une petite coupe de cheveux.

Thanos... mouais alors la... j'ai pas d'idée dans l'immédiat.
Julian McMahon (Fatalis dans les 4 fantastiques) peut être?
Korrigan

Messagepar Hébus » Jeu 21 Mai 2009 10:46

Korrigan a écrit:Sinon, yen a qui vont peut être hurler, mais Hayden Christensen (Anakin Skywalker dans Star Wars) serait pas mal du tout en Lanfeust.

Non, depuis que j'ai vu Jumper, cette idée me fait plutôt rire! :lol: Pourquoi pas Orlando Bloom tant qu'on y est?
Hébus

Messagepar Korrigan » Sam 29 Août 2009 16:02

Pour Or Azur, il y a un comique canadien qui a exactement le même menton... Courtemanche. Le quasi-sosie.

(cherchez sur google...)

Hébus a écrit:
Korrigan a écrit:Sinon, yen a qui vont peut être hurler, mais Hayden Christensen (Anakin Skywalker dans Star Wars) serait pas mal du tout en Lanfeust.

Non, depuis que j'ai vu Jumper, cette idée me fait plutôt rire! :lol: Pourquoi pas Orlando Bloom tant qu'on y est?
Bloom ne colle pas du tout au perso de Lanfeust, même avec des tonnes de maquillage, tandis que Christensen a le physique. Il suffit d'un bon dialoguiste et metteur en scène pour le diriger et éviter qu'il dérape ;)

PS: pour Jumper, c'est le film qui est mauvais plutôt que l'acteur en particulier. C'est pour ça que je préfère sa prestation dans "Revenge of the Sith" comme référence.
Korrigan

Messagepar Spo2on » Mar 13 Oct 2009 11:05

Lanfeust: Leonardo DiCaprio
Cixi et C'ian: Natalie Portman
Thanos: George Clooney (enfin un rôle de méchant) ou Richard Norton
Hebus: La voix Hugh Jackman
Nicolède: Sean Connery
Or Azur: Nicolas Cage
Spo2on

Messagepar krystoff666 » Ven 16 Oct 2009 10:33

Lanfeust: Lorent Deutchs
Cixi et C'ian: Marianne Chazel (Trafiquée comme dans les bronzés 3 pour Cixi, nature pour C'ian)
Thanos: Dominque Pinon
Hebus: La voix de Fabrice Eboué
Nicolède: Pierre Arditi
Or Azur: Franck Dubosc

Il est pas crédible mon casting français? :mrgreen:
krystoff666

Messagepar Julien » Lun 31 Mai 2010 00:13

Lanfeust: Chris Hemsworth (actuel THOR) ou Chris Evans (futur Captain America ! )
Cixi : Megan Fox (en juin dans Jonah Hex ) ou Rose McGowan (prochainement dans Conan le Barbare) ou Michelle Rodriguez (Avatar) !
C'ian: Alyssa Milano ou Gwylneth Paltrow ou une blonde américaine mannequin qui aurait soudain le talent et le physique.
Hebus: Denis Trejo (il a la stature ! Il a la force ! en motion capture ça peut le faire à fond ! Surtout sur le physique de Trejo - vu dans Halloween 1 & 2 de Rob Zombie, et prochainement dans MACHETE de Rodriguez ) / Rol Perlman aussi peut entre dans le peau du troll ! On a vu le résultat sur HELLBOY. pourquoi pas Hébus !
Julien

Précédent

Retour vers Lanfeust Dans Tous Ses Etats