Harry Potter, le 6...

Une info, une vidéo, un dvd, un film, un livre.... tout ce qui n'est pas en rapport avec l'unvers Lanfeust mais qui vous titille et vous donne une franche envie d'en parler ... se déballe ici...

Re: Harry Potter, le 6...

Messagepar Lanfeustounet » Mar 4 Août 2009 14:00

Arth a écrit:
Lanfeustounet a écrit :
Par contre à un moment, j'ai presque espéré qu'ils nous balancent une scène de cul à un moment: "oh, tes lacets sont défaits!" Keukine, va...

J'suis donc pas le seul à y avoir pensé^^ ( j'ai cru et pas espéré, qu'on ne se meprenne pas )

Moi j'ai espéré, parce que ça aurait donné au film une apparence moins "c'est sombre, mais pas trop, on a des gosses dans notre public". Quoi que sur ce film là, c'est un peu moins génant que sur les précédents, mais toujours quand même.

Au fait, je suis le seul à trouver moche la Giny du film? La personne qui a vu le film avec moi m'assure qu'elle est belle...
Lanfeustounet

Localisation: (pour les filles) ... dans ton cul ... (pour les mecs aussi d'ailleurs)

Messagepar Mokshu » Mar 4 Août 2009 16:50

je trouve ginny jolie elle a un charme à l'anglaise, un charme que j'aime :). Contrairement à Hermione que je ne trouve pas tip top du tout en tout... peut être son "je sais tout" qui la rend encore plus moche ^^. (je n'ai jamais pu supporter les filles "je sais tout" (et pourtant je suis tombé amoureux d'une d'entre elle, tssss).

Fin 2010 ça va être long, trop long ^^.
Mokshu

Messagepar Arth » Mar 4 Août 2009 18:54

bof, elle pas moche Jinny, mais elle est pas très belle non plus ( moins qu'Hermionne en tout cas ). Mais j'ai une amie qui comprenait pas pourquoi ils avaient chois, je cite : " une mocheté comme Jinny, elle est trop affreuse "

Dernier coup de gueul : Au déut, quand on voit les mangemorts enlever quelqu'un, faut vraiment faire le raprochement avec Olivander ( c'est bien lui qu'on enlève hein? Sinon, honte sur moi )
Arth

Précédent

Retour vers La Gazette des Membres (BD, musique, livre, film...)