par Webmaster » Dim 12 Oct 2008 23:18
Bonsoir à tous et merci pour ces premières remarques et ces premiers encouragements.
Le style était en effet de trancher avec le côté "médiéval" du premier site et coller plus au mag et à l'esprit bureau auteurs / dessinateurs...
Comme indiqué sur le site, c'est une version beta car en test et en remplissage final, les derniers gabarits de pages pour les dernières rubriques sont en cours et le contenu à garder est en validation et sera injecté dans les prochains jours et au fur et à mesure.
J'ai vu que certains avaient noté des erreurs de contenu. De ce côté, ce n'est pas moi qui gère. Je copie-colle. Le mieux est d'écrire à l'équipe Lanfeust pour leur faire part des "erreurs" ou oubli de texte et ils reviendront vers moi pour les corrections.
Une partie basée sur les séries terminées va apparaitre et je dois regarder avec Lanfeust comment caser Lanfeust des Etoiles (qui est prêt en fait) car dans l'architecture du site j'ai besoin d'un autre perso sur le dessin ou je mélange avec Lanfeust. On va voir.
Pour répondre à loonie, le forum suivra mais y a encore un peu de taf sur le site lanfeust car la nouvelle charte a été validée y a pas très longtemps.
Dans ce qui va venir, la page sur Arleston plus complète que les fiches des auteurs qui arrivent aussi. La partie Monde de Troy avec inscription newsletter entre autre, un blog et un club lanfeust. La partie MDR du mag aussi mais j'ai eu l'info récemment.
Bonne soirée à tous et à bientôt.......
PS pour le forum, on m'avait parlé de smileys en particulier. Quelqu'un pourrait me les récupérer, le les zipper et me les envoyer ? Merci !